A propos de BDSM.

Quelques commentaire personnels a propose du BDSM et de l’esclavage... aussi pas mal de bon sens commun.
Vos commentaires sont évidement les bienvenus sur dog_slave@usa.net

Ma propre expérience: J’ai acquis quelque expérience en fréquentant les milieux gay SM depuis 6 ans maintenant. J’en ai conclu qu’en réalité 90% des personnes se faisant appeler Maîtres sont en fait des branleurs ou des gens qui cherchent un bon plan sexe pour la nuit. Internet est le lieu idéal pour ce genre de personnes.
S’ils ont l’air honnête et disent rechercher une relation sérieuse (24/7 par exemple), vous vous rendrez compte assez vite que la plupart sont incapables de gérer ça en situation réelle. Il y a un grand pas entre un plan SM et la vie quotidienne.
Par contre, je connais aussi de vrais Maîtres, ils existent ! J’ai eu le privilège d’en rencontrer quelques-uns. C’était très intéressant et valorisant pour moi. Cela me donne l’espoir de trouver mon Maître un jour.
Visitez la page "Qui je suis" pour plus d’informations sur mon parcours SM personnel.

Compatibilité: Il est évident qu’une base commune doit exister entre les 2 partenaires. L’attraction physique est un bon début. Les pratiques SM sont importantes aussi bien qu’en théorie un bon esclave peu toujours apprendre et se développer à condition d’avoir un bon entraînement. Il est assez courrant d’entendre un Maître dire qu’il est capable de dresser et de posséder n’importe quel esclave. Certains diront même que vous n’etes pas un vrai esclave si vous refusez de vous soumettre ! Un vrai esclave n’est pas celui qui lèche les bottes de tous les mecs dans un bar...
Et par-dessus tout, en matière de 24/7, n’oubliez pas que vous devrez partager votre quotidien avec ce gars !

Sexualité: C’est souvent le point de départ d’une relation ; nous sommes gay après tout... Tout est possible, tout peut être négocié a la condition d'avoir un Maître imaginatif et un esclave motivé. Bien qu’il faille toujours faire attention que le lien de dominance persiste. En fait, un esclave ne doit pas obéir si la personne lui demande de l’attacher et de l’enculer. Un Maître doit toujours garder la situation sous son contrôle et ne jamais retourner les rôles !

Buts: Une relation SM est avant tout une relation entre 2 personnes. De ce fait cela inclu respect, engagements, dévotion, confiance et sentiments. C’est la seule façon de construire quelque chose qui est susceptible de durer plus longtemps qu’un week-end.
Le but d’une telle relation est de rendre heureux 2 personnes. Il n’y a pas de règles prédéfinies ; tout est possible a condition d’un entraînement adapté, d’une grande confiance et d’un engagement a long terme.
Une relation Maître/esclave se définit par la discussion, les essais, l’entraînement et la compréhension de l’autre - un processus d’essais et d’erreurs - Les 2 partenaires doivent être complètement impliqués avec un esprit ouvert. Cela nécessite beaucoup de travail, de patience, et des sentiments profonds. Vous n’obtiendrez rien gratuitement. Il n’existe pas de Maître ou d’esclave parfait... La base commune est ess
entielle mais la flexibilité devient primordiale si vous voulez aller loin.

Contrôle: Le contrôle de l’esclave n’est pas facile car cela demande une connaissance approfondie de l’individu et de sa personnalité. Entraîner et modifier un esclave est impossible sans cela. Le seul moyen d’atteindre un niveau de contrôle élevé est d’écouter l’esclave (la violence est stupide et inutile). Aucun Maître ne mérite confiance et dévotion s’il ne prouve pas qu’il est responsable et capable. Le Maître doit ressentir le besoin de vous posséder et vous devez ressentir le besoin de vous donner à lui. Le lien de dominance doit être naturel. C’est seulement a cette condition que vous pouvez commencer le travail...

Les Faux Maîtres: Il est assez courrant de rencontrer des gens qui sont en fait des "soumis incompétents" ; incapables d’assumer leur rôle correctement et seulement intéressés par la baise. De ce fait ils essaient de se faire passer pour Maîtres pour faire avec d’autres mecs ce qu’ils sont incapables d’accomplir eux-mêmes. Cela conduit a des situations absurdes ou le Maître est incapable de dominer ou d’entraîner correctement son boy. C’est dangereux car ces Maîtres vivent complètement en dehors de la réalité. Ils sont parfois de bons Tops parce qu’ils ont de l’imagination mais l’échec est inévitable a moyen terme. Un esclave a besoin d’un Maître, pas d’un être soumis ou versatile.
Un autre type de comportement typique est de garder l’esclave dans un état d’ignorance tel que le Maître peut allégrement mentir, tricher, déformer la réalité pour en profiter. Ca peu se faire par différentes techniques d’isolation, bondage, restrictions de tout genre... Si vous etes un bon esclave, vous fermerez votre gueule, prendrez sur vous en espérant un signe - qui ne viendra jamais. Le Maître préférera jouer avec d’autres personnes et se fout carrément de vous aussi longtemps que vous la fermez. Entre temps, vous lui servirez de domestique gratuitement, ce qui est assez pratique pour lui. Le but d’un tel isolement est clair : cela lui permet de profiter de vous sans rien en échange et tout en gardant un sentiment d’impunité. Une telle situation est malsaine et très instable. Elle durera jusqu’au moment ou l’esclave comprendra que son dévouement est inutile.
Parfois les choses sont si évidentes qu’on les oublient -

Mythes SM: Vous trouverez des tas de documents expliquant ce qu’est un esclave et ce qu’est un Maître, aucun d’entre eux ne s’applique à vous ! Le contrat d’esclavage est aussi un mythe. Et en plus c’est complètement illégal ! Vous pouvez écrire tout ce qui vous fait bander dedans ; ça n’a aucune valeur... De pareils documents reflètent des idées reçues dans le milieu SM et paraît ridicule lorsque vous le confrontez à la réalité. Toute règle doit être dynamique en SM, jamais statique.
Un autre mythe est le larvage de l’esclave pour en faire un « objet », un morceau de viande que le Maître garde dans un coin, une armoire ou une cage. Déshumanisation, usage de stupéfiants etc. Cela suppose qu’il n’y a aucun respect, aucun lien entre le Maître et l’esclave, rien n’est partagé. C’est ignorer les besoins fondamentaux d’un être humain. L’isolation (physique ou mentale) peut être utile lors du dressage d’un esclave mais ce n’est jamais la base d’une relation. Vous y perdriez votre santé et deviendriez inutile et sans valeur. Dans ce cas, vous devenez complètement inutile. Dans ces conditions, vous serez jeté comme un kleenex très rapidement.

Dangers: Soyez réaliste, dans le milieu SM il y a des gens malhonnêtes comme partout ailleurs. Des personnes intéressées plus par votre compte en banque ou par du travail bon marche que par votre personne... Pour cela, il est impératif d’éviter toute transaction financière dans une relation Maître/esclave ! Ils peuvent vous promettre le paradis (ou l’enfer ;-) mais vous pouvez très rapidement finir comme domestique ou pire encore, sur un trottoir. Ne signez jamais aucun papier sans auparavant en référer a un professionnel.
Ils sont convaincus qu’ils ont le profil adéquat, l’expérience, la maîtrise et les ressources pour vous dresser et vous dominer mais c’est un jeu dangereux ou vous pouvez perdre beaucoup : famille, amis, boulot, argent, biens... Pour reconnaître une personne compétente, rien de tel que de le confronter a la réalité ; la plupart abandonne après quelques jours.
Ne JAMAIS prendre quoique ce soit pour acquis, ne jamais croire ce qui n’est pas prouvé ! Toujours demander des références, des conseils et des informations quand vous voulez vous engager avec quelqu’un. Utiliser votre bon sens, ne réfléchissez pas avec votre bite !
Le milieu SM est rempli de légendes et de fantasmes. Ne soyez pas dupé par des photos et des textes excitants !!! Le monde n’est pas une scène gay SM...

                    Coyote                              Lui écrire !
(Note de Maître G : Visitez son site. Il est jeune, frais, sympathique.)
http://www.coyskin.com

(Copyright Coyote)

Retour au menu !